Prothèses dentaires amovibles squelettiques à Jambes, près de Namur

Vous êtes dentiste ?
Pour offrir à vos patients des appareils dentaires vraiment adaptés à leurs besoins, découvrez tous nos appareils dentaires, avec des structures, des matériaux et des performances variées.

Stellites dentaires

Stellites dentaires : des prothèses idéales

Avec sa base métallique, le stellite dentaire offre un confort aux patients pour un coût modeste. Cette robustesse et ce confort sont obtenus grâce à l’alliage de chrome nickel ou en cas d’allergie du patient au nickel, un alliage de chrome cobalt.

La structure métallique est invisible depuis l’extérieur est les dents artificielles ainsi mises en place proposent une belle esthétique, très proche de l’apparence de dents naturelles.

Ces prothèses dentaires sont fabriquées dans des endroits comme notre laboratoire dentaire, dont l’activité consiste exclusivement à concevoir des prothèses sur mesure à Namur.

Prothèses dentaires amovibles, Namur

Il existe différents types de prothèses amovibles, ayant pour caractéristiques de se poser et de s’enlever autant que le patient le souhaite. Il est ainsi autonome et garde un maximum de sensations naturelles.

Ce type de prothèse est par ailleurs peu coûteux par rapport aux prothèses fixes qui sont implantées dans la mâchoire. Les prothèses dentaires amovibles peuvent être de type stellites appelées aussi prothèses dentaires squelettées.

C’est la présence de structures en métal qui lui donne cette appellation. Avec ces appareils au meilleur rapport qualité prix, vos patients pourront manger avec une dentition efficace, puis retirer l’appareil lorsqu’ils en ressentent le besoin.

Certains préfèrent en effet conserver des sensations qu’ils ont toujours connues plutôt que rencontrer des difficultés d’adaptation avec une prothèse fixe qui peut complètement changer les perceptions de la cavité buccale, le sourire et l’articulation.

Un laboratoire dentaire dans le province de Namur

Notre laboratoire dentaire à Jambes se trouve, près de Namur, afin de conserver un rapport de proximité avec les dentistes et orthodontistes.

Pour toutes questions relatives à la fabrication de nos prothèses dentaires, n'hésitez pas à nous contacter !

Prothèses dentaires amovibles