Laboratoire de prothésiste dentaire à Jambes, Namur

Depuis plus de 20 ans, le laboratoire dentaire de Pascal STAUTE, situé à Jambes dans la province de Namur, conçoit une large gamme de solutions prothétiques. Disponible et à l’écoute, notre équipe garantit un service de qualité grâce à l’utilisation de technologies numériques et de matériaux biocompatibles.

Laboratoire dentaire Namur

Prothèses fixes et implants dentaires, Namur

Notre laboratoire met à votre disposition une équipe d’experts de la fabrication de prothèses dentaires, au fait des dernières évolutions techniques. Nous réalisons ainsi des couronnes sur-mesure pour la réparation des dents fracturées ou dévitalisées.

En cas de dents manquantes, nous proposons des bridges ou ponts dentaires, prenant appui sur deux dents piliers. En outre, notre équipe met au point différentes solutions implantaires, afin de répondre à tous vos besoins cliniques.

Nous collaborons uniquement avec des marques renommées pour leur qualité et privilégiant des solutions innovantes : Nobel Biocare, Amann Girrbach, Hhs, Dentaurum et Noritaké. Nos prothèses allient confort, durabilité et esthétisme grâce au choix de matériaux biocompatibles (titane, zircone).

Notre équipe travaille à l’aide d’un logiciel de FAO (fabrication assistée par ordinateur) afin de garantir un résultat qualitatif dans les plus courts délais. Notre imprimante 3D extrêmement précise nous permet également de concevoir des appareils parfaitement ajustés à la bouche du patient.

Prothèses dentaires amovibles, Jambes

Notre équipe se tient à votre disposition pour la fabrication ou la réparation de prothèse dentaire amovible (partielle ou complète). Ces dispositifs sont composés d’une plaque en résine servant de support à plusieurs dents artificielles.

Leur maintien est assuré au moyen d’une colle dentaire, d’un implant ou de crochets. Nous fabriquons notamment des appareils de type squelettique, plus fines et résistantes grâce à leur armature en métal, de la marque Dentaurum.

Notre laboratoire propose également la conception de gouttière de blanchiment et gouttière de bruxisme. Afin de garantir des prothèses souples et parfaitement tolérées, nous privilégions l’utilisation de l’acétal (résine acétalique homopolymère thermoplastique).

Ce matériau hypoallergénique allie flexibilité et résistance, des propriétés particulièrement intéressantes pour la confection de prothèses amovibles. Il offre au patient un meilleur confort, ainsi qu’un rendu plus naturel et esthétique.

En effet, les crochets en acétal, de couleur blanche, se révèlent bien plus discrets que des pièces en métal.

Pour toute demande d’information, un formulaire de contact est disponible sur notre site internet. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Laboratoire dentaire P. STAUTE, à Jambes, Namur