Réparation de prothèse dentaire à Jambes, Namur

Un appareil dentaire cassé provoque des désagréments certains au quotidien, empêchant de s’alimenter normalement. Chez des personnes dépendantes, cela peut vite devenir très compliqué à gérer.

Réparation de prothèse dentaire à Jambes, Namur

Réparation de prothèses dentaires à Jambes, près de Namur

Afin de permettre un retour rapide à une alimentation normale et à une articulation correcte, notre laboratoire dentaire à Namur s’efforce de réparer vos appareils dentaires dans les meilleurs délais.

Néanmoins, cela demande un certain laps de temps pour que la réparation soit de qualité et éviter un nouveau souci. Cela peut demander un travail très minutieux ou exiger la commande de matériaux spéciaux afin d’obtenir un résultat satisfaisant.

Prothèse cassée : que faire ?

Ne vous aventurez pas dans une réparation d’urgence qui risquerait d’aggraver la situation. Consultez votre dentiste pour qu’il voit ce qu’il peut faire, mais dans la majorité des cas, il nous retourne la prothèse cassée afin que nous procédions à sa réparation. Il peut s’agir de remplacer un fil de fer sur un appareil dentaire squelettique fixe, de replacer une dent ou plusieurs, voire même de tout refaire dans les pires situations.

En attendant, vous pourrez avoir besoin d’adapter votre alimentation pour palier à cette situation, en mangeant des purées, soupes et compotes si vous avez vraiment des difficultés à mastiquer.

Délais pour la réparation de prothèses dentaires près de Namur ?

Etant donné que chaque prothèse cassée rencontre un problème différent, nous ne pouvons pas indiquer de délais de réparation généralisés.

En réalité, nous mettrons un temps différent pour réparer chaque prothèse, selon les soucis rencontrés, la nécessité de commander des produits ou matériaux, ainsi qu’en fonction de notre charge de travail.

Pour obtenir plus de détails sur les délais et les modalités de réparation de prothèses à Namur dans notre laboratoire, contactez notre laboratoire !

Réparation de prothèses dentaires