Gouttière de blanchiment dentaire à Jambes, Namur

Vous rêvez d'avoir un sourire éclatant et vous ne savez pas à qui vous adresser ?
Le laboratoire dentaire à Jambes, près de Namur, est le professionnel idéal pour le blanchiment des dents. Grâce à une gouttière à gel, vos dents retrouveront leur couleur blanche naturelle sans en altérer l'émail.
Zoom sur cette technique efficace cliniquement prouvée !

blanchir vos dents

Comment blanchir vos dents jaunes à Jambes, Namur

Avec le temps et la consommation d'agents colorants (café, tabac, vins...), les dents prennent une coloration jaunâtre par les microfissures qui pénètrent la dentine.

Si vous souhaitez faire blanchir vos dents par un professionnel, le laboratoire dentaire P. STAUTE vous recevra lors d'une première consultation. Il déterminera les causes du jaunissement et s'assurera que vos dents sont saines et prêtes à recevoir le traitement.

En cas de caries, les soins nécessaires seront effectués. Après un détartrage et un nettoyage des dents au bicarbonate par aéropolissage, il testera votre sensibilité dentaire afin de calibrer le dosage nécessaire du produit blanchisseur.

À l'aide d'un teintier dentaire, vous déterminerez le niveau de blancheur attendu. Enfin, il prendra une photo de vos dents pour permettre une comparaison avant/après.

La procédure de blanchiment des dents, Namur

Votre laboratoire dentaire P. STAUTE à Jambes, près de Namur, réalisera votre gouttière sur-mesure en relevant les empreintes de vos mâchoires supérieure et inférieure. Après un essai sur vos mâchoires, il vous indiquera comment apposer le gel blanchisseur dans la gouttière.

Ce gel, à base de peroxyde de carbamide, se transforme en ions d'eau et en ions d'oxygène au contact de vos dents. Les ions d'oxygène ont un pouvoir actif qui permettent de dissoudre les molécules de couleur en pénétrant l'émail. Outre son goût agréablement mentholé, le gel permet d'apporter des minéraux à la surface des dents, essentiels à la prévention des caries.

Vous pourrez aisément poursuivre votre traitement à votre domicile en suivant le protocole établi par votre laboratoire dentaire. Tout le matériel nécessaire (gel, seringues...) vous sera fourni.

Vous êtes convaincu par la gouttière de blanchiment et vous souhaitez prendre rendez-vous pour une première consultation ?

Contactez le laboratoire dentaire P. STAUTE à Jambes !